Le métier de la contre expertise incendie couvre les volets de votre police assurance incendie. Donc aussi des autre sinistres feront objet d’un contre expertise Liège.

Les intervenants pour une contre expertise incendie seront toujours les mêmes. Si la contre expertise incendie Liège ne donne pas un résultat satisfaisant, on peut toujours après la contre expertise incendie demander un arbitrage. On recommence la contre expertise incendie avec trois experts.

Aussi pour des dossier avec un recours, le contre expertise Liège invitera au moins trois experts. Le tiers responsable doit prévenir son assurance qui envoye son expert ( et possiblement aussi un contre expert ) à la contre expertise incendie.

Il y a beaucoup à expliquer sur une contre expertise incendie, le mieux c’est de vous faire assister par un expert privé ou contre expert qui à tous l’expérience dans la matière d’une contre expertise Liège.

Pour cela on a besoin d’une contre expertise Liège. En cas d’incendie faites toujours appel à un expert pour une contre expertise incendie. La contre expertise Liège peut vous faciliter la vie. Pour des discussions d’un dédommagement la contre expertise incendie peut vous clarifier le prix correcte de réparation. Ainsi une contre expert Liège récoltera tous les éléments endommages au niveau contenu et contenant et donner le prix correcte tenant compte de votre police d’assurance.

On de l’expérience pour plusque dix en matière de contre expertises en incendie. Nombreux client on fait confiance dans notre savoir faire en matière de contre expertise incendie. Votre police d’assurance prévoit les barèmes pour la contre expertise incendie. Cela veut que votre assurance vous payera les frais d’une contre expertise incendie.

Est-ce qu’une contre expertise incendie est gratuite ? Dans le plupart des dossiers contre-expertise incendie, on peut travailler pour la somme prévu dans votre police d’assurance.

A la contre expertise incendie l’expert d’assurance sera toujours présent afin de trouver un accord à l’amiable.

Un chiffrage détaillé fera l’objet d’une contre expertise incendie. Pendant le contre expert incendie Liège, tous les postes seront évalués. A la fin d’une contre expertise incendie vous recevrai le rapport sous forme d’une proposition d’assurance.

Important à savoir que un architecte expert vous soutiens lors la contre expertise Liège pour chiffrer les dommages au bâtiment. Il y a plusieurs bureaux d’expert en contre expertise incendie. Faites bien votre choix du cabinet d’expert architecte. Le mieux pour une contre expertise incendie c’est de travailler avec des expert incendie avec une connaissance et expérience en contre expertise incendie.

La première étape d’une contre expertise incendie c’est de faire nommer votre contre expert à votre assurance. Ainsi le contre contre expert pourra demander copie de votre police d’assurance et préparer la contre expertise incendie. Important également, c’est de informer votre courtier de choix avant la contre expertise incendie. Ce ne seront toujours pas les cabinets d’architectes ou des bureaux d’expert conseillé par votre courtier, qui donneront le meilleur service pour votre contre expertise incendie.

N’oublier jamais avant de démarrer un contre expertise Liège que c’est une procédure à l’amiable pour obtenir le prix correcte. La contre expertise incendie pourra éviter un expertise judiciaire.

L’ expert privé est la personne qui vous guidera dans le contre expert incendie Liège à travers tous les étapes d’une contre expertise incendie. On commence avec un nettoyage comme première étape de la contre expertise incendie. Pour la deuxième étape de la contre expertise incendie Liège on rends à nouveau visite au lieux pour compléter l’état des pertes pour la contre expertise incendie.

Ainsi on est prêt pour la contre expertise incendie Liège. Pendant la contre expertise incendie, l’expert architecte pourra également valoriser votre contenu perdu. Des personnes non-assurés pourront aussi faire appel à une contre expertise incendie, mais les frais seront à charge privé.

Contre Expertise Liège

Pour rendre nos services dans le cadre d'une Contre Expertise Incendie ou autre sinistre couvert par l'assurance incendie et recouverment civil, on se déplace toujours aux lieux du sinistre. L'expertise même avec l'expert de l'assurance incendie et/ou partie adverse se tient également , là où le sinistre a eu lieu.

Afin de maximalsier nos expertises Gillis Expertises travaille le plus possible avec des experts locaux.  Nos bureaux principal se trouve à 30 minutes du centre de la ville de Liège. Ainsi votre Contre Expertise Incendie se déroulera toujours dans les meilleurs circonstances.

 

Pour une proposition sans engagement et gratuite, envoyez-nous un mail à :

                info@gillis-expertises.be

ou contactez-nous :

                sur notre n° gratuit 0800 71 400 ou au n° de GSM 0471 55 95 97

 

pour plus d’informations.

Une première visite dans la large région de Liège peut être planifiée rapidement afin d’évaluer votre sinistre.

GSM : 0471559597

Nr. Gratuit : 080071400

  • Facebook Social Icon