Contre expertise Incendie

Contre Expertise Incendie après Sinistre

Le métier d'un contre expert incendie fait partie central de nos activités. Une contre-expertise incendie vous donne la possibilité d'avoir une seconde opion sur la propostion faite par l'expert de votre assurance. Votre contrat d'assurance prévoit la possiblité d'établir une contre expertise sur votre sinistre incendie - intégral ou partielle - compris dans vos conditions de police.

Assistance après grands Sinistres et Incendie

On travaille sur base des honnoraires prévus dans votre contrat d'assurances, donc pas de frais additionels pour vous !

 

Optimalisation de votre dédommagement complet avec une contre expertise incendie !

 

Assistance avec vos besoins urgentes : habitation temporaire, récuperation de vos affaires, ....

 

Suivi de vote projet :

 

  - nettoyage bâtiment et contenu

  - demande d'offres spécialisés

  - inventaire de vos biens endommagés

  - proposer des mésures de prévention

 

Typique on fait la distinction en deux types :

 

Vérification de l'estimation pour votre dédommagement / indemnisation de votre sinistre incendie

 

Typiquement on vérifie notre chiffrage pour la contre expertise incendie, sur les pertes ( frais de réparation, autres pertes ) avec le devis faites par l'expert de votre assurance. Pour notre calcul on utilise des prix standard comme utilisé par les architectes, des conditions spécifiques du marché local et du moment et parfois des offres spécialisés qui sont mis en concurrence.

 

Couverture par votre assurance

 

Ceci nécessite une étude personnalisé de vos conditions générales ET conditions spécifiques de votre contrat. La couverture est bien définit dans votre contrat mais des cas de sinistres spécifiques peuvent se présenter qui nécessitent une contre-expertise en profondeur enfin de faire une analyse complète.

 

Pour savoir plus sur la procédure vous pouvez consulter notre page qui vous explique les différentes étapes.

 

Le résultat d'une contre expertise est un nouveau accord à l'amiable qui vous êtes présentés, dépendant de la situation avec une proposition plus adaptée à votre vraie pertes qui sont couverts par votre contrat d'assurances. Voir nos tarifs.

Contre Expertise 

Expert Privé

Important à Savoir :

-

Vous savez que vous avez droit de votre propre expert privé ou contre-expert incendie dans tous les cas de sinistre ? Et que ce service est payé par votre assureur, donc gratuit ( voir tarifs ) pour vous ? Ceci est repris dans votre police d’assurance et couvre les biens mobiliers et immobiliers.

 

Le CHOIX de l'expert privé est le VOTRE. Même si votre courtier vous conseille un expert privé restez toujours vigilant. A Vous de 'nommer' votre expert privé, en assurance incendie mais aussi en protection juridique/R.C. Familial. Parfois votre assurance vous conseille un expert mais le choix final est le Votre. 

 

Gillis Expertises est un bureau spécialisé en contre-expertise incendie, comme contre-expert incendie, dans les calculs des dommages pour des particuliers et sociétés qui ont subit un sinistre. Notre service, contre-expert, est à votre disposition 24h/24, 7 jours sur 7. Notre contre-expert se met sur le côté de votre sinistre. Ensemble avec notre client on se met en ligne d’obtenir une indemnisation correcte de ce sinistre. A la demande de notre client, le contre-epert, établira un état de perte correcte (réclamation), on négociera avec l’assureur ou son expert, et sont a disposition pour chaque conseil dés du début jusqu'à la fin du dossier. Ceci mieux connue comme contre-expertise.

 

Dans le cas d'un incendie, un expert privé - contre-expertise incendie est indispensable. Après avoir subit un incendie, vous aurez besoin de quelqu'un qui vous assistera a établir toute la liste des pertes.

 

Bien sur que les autres sinistres : vol, cambriolage, dégâts des eaux, foudre, tempêtes, grelle, ... sont couvert intégrelement dans notre portefeuille de compétences.