Contre expertise incendie  - dégat des eaux - assurance BNP AG Insuranc Belfius ING Providis LAR DAS Euromex

Contre Expertise Incendie après Sinistre

Le métier d'un contre expert incendie fait partie central de nos activités. Une contre-expertise incendie vous donne la possibilité d'avoir une seconde opion sur la propostion faite par l'expert de votre assurance. Votre contrat d'assurance prévoit la possiblité d'établir une contre expertise sur votre sinistre incendie - intégral ou partielle - compris dans vos conditions de police.

Pour cela on a besoin d’une contre expertise incendie. En cas d’incendie faites toujours appel à un expert pour une contre expertise incendie. La contre expertise incendie peut vous faciliter la vie. Pour des disussions d’un dédommagement la contre expertise incendie peut vous clarifier le prix correcte de répration. Ainsi une contre expertise incendie recoltera tous les éléments endommages au niveau contenu et contnant et donner le prix correcte tenant compte de votre police d’assurance.

On de l’expérience pour plusque dix en matière de contre expertises en incendie. Nombreux client on fait confiance dans notre savoir faire en matière de contre expertise incendie. Votre police d’assurance prévoit les barèmes pour la contre expertise incendie. Cela veut que votre assurance vous payera les frais d’une contre expertise incendie.

Est-ce qu’une contre expertise incendie est gratuite ? Dans le plupart des dossiers contre-expertise incendie, on peut travailler pour la somme prévu dans votre police d’assurance.

A la contre expertise incendie l’expert d’assurance sera toujours présent afin de trouver un accord à l’amiable.

Un chiffrage détaillé fera l’objet d’une contre expertise incendie. Pendant la contre expertise incendie, tous les postes seront évalués. A la fin d’une contre expertise incendie vous recevrai le rapport sous forme d’une proposition d’assurance.

Important à savoir que un architecte expert vous soutiens lors la contre expertise incendie pour chiffrer les dommages au bâtiment. Il y a plusieurs bureaux d’expert en contre expertise incendie. Faites bien votre choix du cabinet d’expert architecte. Le mieux pour une contre expertise incendie c’est de travailler avec des expert incendie avec une connaissance et expérience en contre expertise incendie.

La première étape d’une contre expertise incendie c’est de faire nommer votre contre expert à votre assurance. Ainsi le contre contre expert pourra demander copie de votre police d’assurance et préparer la contre expertise incendie. Important également, c’est de informer votre courtier de choix avant la contre expertise incendie. Ce ne seront toujours pas les cabinets d’architectes ou des bureaux d’expert conseillé par votre courtier, qui donneront le meilleur service pour votre contre expertise incendie.

N’oublier jamais avant de démarrer un contre expertise incendie que c’est une procédure à l’amiable pour obtenir le prix correcte. La contre expertise incendie pourra éviter un expertise judiciaire.

L’ expert privé est la personne qui vous guidera dans la contre expertise incendie à travers tous les étapes d’une contre expertise incendie. On commence avec un nettoyage comme première étape de la contre expertise incendie. Pour la deuxième étape de la contre expertise incendie on rends à nouveau visite au lieux pour compléter l’état des pertes pour la contre expertise incendie.

Ainsi on est prêt pour la contre expertise incendie. Pendant la contre expertise incendie, l’expert architecte pourra également valoriser votre contenu perdu. Des personnes non-assurés pourront aussi faire appel à une contre expertise incendie, mais les frais seront à charge privé.

Le métier du la contre expertise incendie couvre les volets de votre police assurance incendie. Donc aussi des autre sinistres feront objet d’un contre expertise incendie.

Les intervenants pour une contre expertise incendie seront toujours les mêmes. Si la contre expertise incendie ne donne pas un résultat satisfaisant, on peut toujours après la contre expertise incendie demander un arbitrage. On recommence la contre expertise incendie avec trois experts.

Aussi pour des dossier avec un recours, la contre expertise incendie invitera au moins trois experts. Le tiers responsable doit prévenir son assurance qui envoye son expert ( et possiblement aussi un contre expert ) à la contre expertise incendie.

Il y a beaucoup à expliquer sur une contre expertise incendie, le mieux c’est de vous faire assister par un expert privé ou contre expert qui à tous l’expérience dans la matière d’une contre expertise incendie.

Assistance après grands Sinistres et Incendie

On travaille sur base des honnoraires prévus dans votre contrat d'assurances, donc pas de frais additionels pour vous !

 

Optimalisation de votre dédommagement complet avec une contre expertise incendie !

 

Assistance avec vos besoins urgentes : habitation temporaire, récuperation de vos affaires, ....

 

Suivi de vote projet :

 

  - nettoyage bâtiment et contenu

  - demande d'offres spécialisés

  - inventaire de vos biens endommagés

  - proposer des mésures de prévention

 

Typique on fait la distinction en deux types :

 

Vérification de l'estimation pour votre dédommagement / indemnisation de votre sinistre incendie

 

Typiquement on vérifie notre chiffrage pour la contre expertise incendie, sur les pertes ( frais de réparation, autres pertes ) avec le devis faites par l'expert de votre assurance. Pour notre calcul on utilise des prix standard comme utilisé par les architectes, des conditions spécifiques du marché local et du moment et parfois des offres spécialisés qui sont mis en concurrence.

 

Couverture par votre assurance

 

Ceci nécessite une étude personnalisé de vos conditions générales ET conditions spécifiques de votre contrat. La couverture est bien définit dans votre contrat mais des cas de sinistres spécifiques peuvent se présenter qui nécessitent une contre-expertise en profondeur enfin de faire une analyse complète.

 

Pour savoir plus sur la procédure vous pouvez consulter notre page qui vous explique les différentes étapes.

 

Le résultat d'une contre expertise est un nouveau accord à l'amiable qui vous êtes présentés, dépendant de la situation avec une proposition plus adaptée à votre vraie pertes qui sont couverts par votre contrat d'assurances. Voir nos tarifs.

GSM : 0471559597

Nr. Gratuit : 080071400

  • Facebook Social Icon